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DisplayPulsingNotification

La fonction DisplayPulsingNotification permet d'afficher une notification pulsante associée à une touche, avec une description et des coordonnées précises sur l'écran. Elle est idéale pour indiquer à l'utilisateur qu'une action est disponible à un emplacement spécifique dans le monde du jeu.

Fonction DisplayPulsingNotification

La syntaxe pour afficher la notification pulsante est la suivante :

zUI.DisplayPulsingNotification(key, description, coords, styles)

Paramètres

  • key [string] : La touche associée à l'action décrite dans la notification (par exemple, "E", "F", etc.).
  • description [string] : La description de l'action que l'utilisateur doit accomplir.
  • coords [vector3] : Les coordonnées du monde où la notification sera affichée.
  • styles [table] : Un tableau contenant les styles pour personnaliser l'apparence de la notification. Les options disponibles sont :
    • Color [string] : La couleur de la notification.
    • IsDisabled [boolean] : Si la notification doit être désactivée (valeur "true" ou "false").
    • Scale [number] : L'échelle de la notification (par exemple, la taille de la notification).

Exemple d'utilisation

Voici un exemple d'utilisation de la fonction DisplayPulsingNotification :

Citizen.CreateThread(function()
while true do
Wait(0)
if #(coords - GetEntityCoords(PlayerPedId())) < 3 then
zUI.DisplayPulsingNotification("E", "Intéragir", coords, {})
end
end
end)

Aperçu de l'exemple

Résumé

Pour utiliser la fonction DisplayPulsingNotification :

  1. Appelez la fonction zUI.DisplayPulsingNotification pour afficher la notification pulsante.
  2. Spécifiez la touche, la description de l'action, les coordonnées de la notification et les styles.
  3. La notification sera affichée à l'emplacement spécifié avec les paramètres fournis. Elle pulssera et indiquera à l'utilisateur l'action à accomplir.